Le VCN était à nouveau bien représenté lors du Rüebliland du 3 au 6 septembre. Eytan, Nathan et Tom ont été sélectionnés par Talent Romandie, la seule équipe romande.
25 équipes et 153 coureurs  sont venues du monde entier s’affronter dans les cantons d’Argovie et de Zurich. Le palmarès des coureurs inscrits était exceptionnel, avec des champions du monde, des champions d’Europe et de nombreux champions nationaux.

  • 1ère étape à Brugg AG était un contre la montre par équipe  de 2,79 km et Talent Romandie se classe à une belle 15ème place.
  • La deuxième étape à Steinmaur ZH a offert un cyclisme de très haut niveau. Les prévisions de rythme, pourtant soigneusement établies, ont été largement déjouées avec une moyenne 45 km/h pour 93,6 km et 1050 m de dénivelé.  Une arrivée au sprint ou Nathan et Eytan  prennent une magnifique 21 et 23ème place. Tom un peu plus malchanceux car il doit éviter une chute devant lui et termine en fin de peloton 101ème
  • 3ème étape à Affoltern am Albis ZH avec 99,6 km et 1790 de dénivelé. Nathan termine 63ème de l’étape, Tom 112ème victime de crampes au dernier tour. Eytan est malheureusement sorti car hors délai après être pris dans une chute et des problèmes mécaniques.
  • 4ème étape à Wohlen AG 7 boucles pour 109,9 km et 1730 m de dénivelé. Belle dernière étape pour Tom et Nathan qui termine avec un joli sprint dans leur groupe 57ème et 61ème à 1min 48 des vainqueurs

Classement général Nathan P52 et Tom P79. Bravo pour votre persévérance et votre belle sélection.

 

Merci à Adenando.photo

Team Talent Romandie avec Nathan, Eytan et Tom

Nathan

Tom

Eytan