Magnifique weekend du club à la mythique Ardéchoise

Le club a participé à l’Ardéchoise sur le circuit Crêtes AVM (Ardèche Vélo Marathon) pendant 3 jours. Nous avons parcouru 300 km avec 6000 m de dénivelé.

L’Ardéchoise de 3 jours est une randonné. Le dénivelé et l’enchainement des montées (cols et faux plats) demande beaucoup d’entraînement et détermination.

Pendant ce weekend nous avons une nouvelle fois fait honneur à la devise de notre club “Amitié et Persévérance” dans une belle ambiance.

Nous vous donnons rendez-vous pour le weekend du club en juin 2027 à Barcelonette.